Soins esthetiques - La pressothérapie

La pressothérapie est un procédé de détoxification unique qui favorise, par un drainage lymphatique efficace, la capacité de l'organisme à évacuer ses toxines. La régénération et l'oxygénation en profondeur des tissus permettent de raffiner et de remodeler les jambes, le ventre et les bras, en améliorant la tonicité de la peau.

Le soin par pressothérapie

Le traitement par pressothérapie consiste en un système de compression assisté par un ordinateur et fonctionnant grâce à des pompes de gonflage. Ce soin a pour objectif de favoriser la circulation sanguine et le flux lymphatique. Ainsi, la pressothérapie favorise une meilleure élimination des liquides extracellulaires, atténue les ballonnements et les gonflements, soulage la douleur des jambes et favorise la circulation de l'oxygène dans tout le corps.

Un traitement de désintoxication

Le traitement par pressothérapie est un traitement de désintoxication unique en son genre qui, par un drainage lymphatique efficace, aide à stimuler les fonctions naturelles du corps à éliminer les toxines.

La revitalisation et l'oxygénation des tissus

La revitalisation et l'oxygénation des tissus contribuent à affiner et redéfinir les jambes, le ventre et les bras tout en améliorant le tonus de la peau.